FAQ / Questions fréquentes

 

Vous avez des questions ?  Voici quelques réponses :

 


Comment puis-je contacter e-beauty.ch ?

Par mail                   : info@e-beauty.ch
Par message sous : contactez-nous
Par téléphone         : 071 / 565 97 14


Puis-je retouner un article ? 

Oui, e-beauty.ch accorde un droit de retour de 10 jours à compter de la date de livraison.
Seules les marchandises retournées dans leur emballage d’origine, non entamées, complètes et en parfait état sont acceptées.
Les frais d'envoi pour les retours sont à la charge du client.

Adresse de retour :
e-beauty.ch
Case postale 211
9533 Kirchberg/SG

Lisez également nos CGV

 


A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de port sont basés sur les prix en vigueur de La Poste Suisse.
e-beauty.ch facture pour les frais de port et emballage en colis PostPac ECONOMY un forfait de CHF 7.00
Ces derniers peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi.
Colis signature  + CHF 2.00
PostPac Priority  + CHF 2.00
Pour chaque commande dont le montant total est inférieur à CHF 100.- les frais de port sont facturés en plus.
Pour chaque commande dont le montant total est égal ou supérieur à CHF100.- les frais de port en colis PostPac ECONOMY sont offerts.

 


Quels sont les délais de livraison ?

Pour toute commande passée avant 12:00 heures, e-beauty.ch expédie votre colis le jour même ou au plus tard, le lendemain. (Du lundi au vendredi)
Les articles marqués en cour de réapprovisionnement le sont automatiquement dans un délai de une à deux semaines.

 


Comment adresser une réclamation sur un article ou une commande ?

Allez sous contactez-nous et mentionnez :
- Le numéro de commande
- Le numéro de l'article en question
- La raison de votre réclamation.

Notre service clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

 

Est-il possible de commander des articles qui ne sont pas en ligne ?

Les commandes spéciales peuvent se faire via contactez-nous.
Indiquez la marque et toutes les références que vous avez sur le produit souhaité.
Nous vous informerons dès que nous aurons fini les recherches.

 


Pourquoi ne puis-je pas commander un article en cour de réapprovisionnement ?

Afin de garantir une livraison sans attente, e-beauty.ch ne met en vente que les articles disponibles en stock.
Pour des plus grandes quantités, n'hésitez pas à nous laisser un message dans contactez-nous, avec le nom de l'article et la quantité désirée.
Nous vous ferons une réservation.

 


Mon paiment online est-il sécurisez ?

Oui, toutes les transactions sont sécurisées par PostFinance et 3-D Secure.
"3-D Secure" est un standard de sécurité reconnu au niveau international destiné à sécuriser les paiements avec cartes de crédit sur Internet.

 


Comment ça fonctionne "3-D Secure"?

Paiements avec carte de crédit :
Dans le masque de paiement, entrez les données de votre carte de crédit, puis le mot de passe 3-D Secure.
Voici ce dont vous avez besoin pour payer:
 - Votre numéro de carte de crédit
 - La date de validité et le cryptogramme de la carte de crédit
 - Le mot de passe 3-D Secure.

 

Paiements avec la PostFinance Card :
Dans le masque de paiement, saisissez le numéro de carte et le numéro ID de la PostFinance Card.
A partir de CHF 500.- (limite par transaction et par mois), vous avez besoin en plus de ces informations du NIP de votre carte ainsi que du lecteur de PostFinance Card. Le montant est alors directement débité de votre compte.
Voici ce dont vous avez besoin pour payer:
 - Numéro de carte et numéro ID de votre PostFinance Card
 - A partir de CHF 500.-, NIP de votre carte et lecteur de PostFinance Card.

 

Paiements avec les éléments de sécurité e-finance :
Dans le masque de paiement, saisissez vos éléments de sécurité e-finance. Cela fonctionne comme la procédure de login à e-finance.
Une fois le paiement effectué, le montant est alors directement débité de votre compte.
Voici ce dont vous avez besoin pour payer :
 - Vos éléments de sécurité e-finance.